• La méthode SK

    Sandrine Keutcha

    Cours vidéo

    TOUJOURS LE BON MOMENT !

Cours vidéo

Bien commencer un cours

Je vous recommande toujours de commencer par un échauffement. Votre corps se préparera gentiment à donner le meilleur de lui-même. Ensuite, il suffit de choisir un exercice entre les abdos et fessiers, le dos, les bras, les squats. Terminez ensuite par une séance d'étirement. Ceci apportera à votre corps la possibilité de se régénérer rapidement, de diminuer les courbatures. Gardez un bien souple !

Cliquez sur la vidéo de votre choix , il vous suffit de reproduire les mouvements de SK et c'est parti!

Quelques conseils

Pour un résultat optimum, il s'agirait d'ajouter 20 à 30 minutes de travail cardio-vasculaire par semaine. Choisissez simplement une activité d'endurance comme la corde à sauter, le vélo, la course à pied, de la natation ou simplement de la marche rapide. Prenez celui avec lequel vous vous sentez le plus en phase et surtout variez les plaisirs !

 

Par téléphone

Rien de plus simple, vous pouvez me joindre du lundi au samedi
LE MATIN de 8:00 à 12:00
L'APRES-MIDI de 13:00 à 19:00
sur mon portable au +41 79 887 21 96.

Mes coordonnées

Je me déplace dans votre région:
Rolle, Nyon, Genève, Morges et Lausanne.

Sandrine Keutcha
CH-1185 Mont-sur-Rolle
+41 79 887 21 96
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un message ?

En dehors de mes horaires, vous pouvez me joindre par le formulaire ci-dessous ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Je vous réponds dans les meilleures délais.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

SUIVEZ-MOI SUR